samedi 30 mai 2009

nouv'elles...















Bon bah voilà, je ne saurais trop vous expliquer en détail ma journée du 20 mai dernier, mais je crois que vous y trouverez pas mal d'infos.
et notamment une vidéo qui résume tout ça, avec 2, 3 extraits des lives joués, un vrai discours avec bouquet de fleurs à l'appui digne de la gagnante miss France 1996, une interview tellement à chaud que le rimel m'en coule...
Bref, une bien jolie aventure en tous cas.












sur les photos, 2 des membres du Jury : Eric Jean Jean et Danielle Molko
et ci-dessous sur scène avec les gars : Le Comte de Fourques (guitare), Kan (batterie), Bertrand Soulier (Basse) et Vincent Renaudineau (trombone)

2 commentaires:

Gus Mailcom le Mutin : a dit…

Aujourd'hui à Biot, vous portiez aussi une robe blanche, il faisait beau et doux dans le théâtre de verdure. Vos chansons étaient sympas, enlevées, et bien rythmées. Dommage que la musique soit un chouille trop forte pour qu'on puisse saisir toutes les paroles qui racontent à chaque fois un histoire, avec poésie et humour. Et puis un conseil que vous ne suivrez pas : prenez un nom de scène comme hardy, dutronc, deneuve ou delerme, un machin plus facile à retenir que votre nom. Je vous souhaite d'aller loin et ne doute pas que vous y parveniez, vous avez du talent. Bravo.

Unknown a dit…

à quand ce CD? j'en peu plus de devoir attendre d'etre pret d'un ordi pour écouter toutes ces superbes chansons, je ne sais pas lesquelles pourront etre dans ces 12 titres mais dans tout les cas ça sera réussi car elles sont toutes superbes. Merci pour tout Céline!!! une simple fan