mercredi 10 décembre 2008

métro...studio...dodo

Me voici revenue de 4 jours de studio.
Je ne suis évidemment pas revenue les mains vides.

4 jours et une course contre la montre, 4 jours durant lesquels on aimerait que les journées durent 28 heures.

4 hommes pour une fille, d'habitude c'est l'inverse.

et 4 chansons à enregistrer.

un clic en 4/4 et c'est parti.

Il n'y a rien d'autre que des idées en guise d'orchestration.

Bien entendu les chansons existent, mais à l'état brut. Il va falloir les tailler sur mesure à présent.

Je ne vais pas vous en dire plus, certaines images parlent mieux d'elles-mêmes.

dès aujourd'hui, vous trouverez sur ma page myspace une petite vidéo montrant un petit extrait du "labo"... et une nouvelle vidéo sera mise en ligne tous les 2/3 jours jusqu'à l'arrivée des nouveaux-anciens titres sur ma page.

www.myspace.com/mastrorelliceline

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je suis pressé d'entendre le résultat. Amicalement mr pilou.