lundi 4 août 2008

un p'tit coup de vieux, comme ça... pour gratuit...

après la crème contour des yeux de carole... la question de Mélanie en commentaire... "pourquoi pulco citron"? j'ai eu envie de répondre... "bah... la pub, la fameuse pub "pulco citron, il fait trop chaud pour travailler, ok mélanie n'est pas fan de pub...

et en fait... non. Mélanie... quel âge as-tu?
elle est là la vraie question...
je me sens vieille d'un coup en m'appercevant ( ha non, 1 p à apercevoir, c'est vrai) l'âge de la pub en question...

allez, flash back, retour dans les années 80... pas si loin hein? pas si loin?



6 commentaires:

Mélanie a dit…

Et bim dans ma gueule ! moi qui voulais être discrète ...
Je me vois déjà entrain de rigoler toute seule comme une conne la prochaine fois que je serais au pulco ...
Dsl pour le coup de vieux, quand à mon âge, il doit être sur mon profil facebook ^^

celine mastrorelli a dit…

essaye le pacific... bien blanc... (le quoi? ;-)

Mister kikoune a dit…

Bon ben moi aussi je crois que je viens de prendre un bon coup de vieux... Je me souviens super bien de cette pub, ça me servait d'excuses pour pas faire mes cahier de vacances...
Ensuite j'enchainais sur la pub malabar :
"a boul de flish, a boul de flash splach..." et le gars qui tombais du plongeoir...
Ah souvenir quand tu nous tiens !

Sam a dit…

Mhhh ça a l'air bon ...
Ca l'est ?

sandra a dit…

Ah je connaissais pas cette pub ^^
En meme tps normal j'étais pas encore née ds les années 80 ^^
mais nan jsuii pas petite!!!!
jvais avoir 18ans bientôt ^^
et tkt aps Céline t'es pas vieille et c'est pas si loin que ca mdrrr

Bisouuus

Sandra

Mélanie a dit…

Je suis dsl ca va, jsui dsl !! :D
J'ai demandé à une copine au boulot qui a grosso modo 2,3 ans de plus que moi et elle connaissait !! Tu vois t'es pas si vieille que ça ! Puis perso j'trouve que la presque 30n c'est un bel âge !!