samedi 18 avril 2009

imaginons...


Myspace vient de mettre le player à 10 chansons.
10 chansons, c'est le nombre moyen de titres que l'on trouve sur un album
Alors je me suis amusée à créer mon album virtuel. Pour voir.
(cela va de soi...dans le vrai, les titres seront tous fait en studio)

Voilà grosso modo à quoi ressemblerait mon album si jamais je devais m'arrêter aujourd'hui et le créer maintenant. (même si on pense toujours que les meilleures chansons, on les écrira demain... mais il faut savoir dire Stop-In the name of Love)


Je rajouterai très certainement une instru en morceau cachée, mais myspace n'ayant pas encore inventé le player 10 titres avec chanson cachée... bref.

Le choix et l'ordre des titres n'appartient qu'à moi.
Voilà, et si il ressemblait à cela cet album imaginaire? Vous en penseriez quoi vous?

En manque t-il une, deux? Y'en a t-il de trop? Sont elles mal positionnées?

Sortie de l'album inexistant dans les bac Myspace, Aujourd'hui, Le 18 avril 2009 : www.myspace.com/mastrorelliceline

Ici Cannes...
A vous les studios...

7 commentaires:

Fred a dit…

tu pourrais le cacher sur un blog qui t'aime bien.. ce titre instrumentale caché... bonne chance à faux-vrai-faux album ;)

Vincent a dit…

Il manque Vincent pour moi ;)

Anonyme a dit…

oh oui !!!!vincent pour moi aussi il m'a accompagné tous les jours de cet été au petit déj... au grand désespoir de mes employés !!et aussi la reprise que tu avais faite d'un groupe anglais juste un piano et toi , j'ai oublié le titre c'était sublime!!

... a dit…

ça prend forme ma grande! c'est super shouette!

Anonyme a dit…

Je suis "tombée amoureuse" de votre musique à la première chanson écoutée!!! J'espère que l'album sortira très prochainement ;-) Bon courage!

fantomas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fantomas a dit…

et pourquoi pas une reprise de Dorothée ça se serait innovant et couillu (de fil blanc)