mercredi 8 avril 2009

le temps c'est de l'amour.


C'est le titre "provisoire" de ma dernière chanson
Cette phrase vous parle peut-être...
Parait-il qu'elle serait dans un refrain de Pascal Obispo, (dixit son plus grand fan mais j'ai promis de taire le nom)
Mais parait-il aussi qu'elle soit également dans un couplet de Véronique Sanson (dixit toujours la même personne) bien avant celle de Pascal Obispo...

Moi c'est mon refrain, mon titre et mon couplet...
Alors qu'est ce qu'on fait?

Bah on va attendre que Lionel Florence me fasse un procès, si il y a matière, car dixit toujours l'inconnu mangeur de Catburry : "si tu as des soucis, ça voudra dire que ce sont des soucis de riches"

Alors comme elle parle un peu d'argent, vous pouvez l'écouter cette semaine sur myspace, pas plus, pas moins.

après...oust, elle repartira d'où elle est venue.

Et je terminerai par piquer une phrase de Marc Lavoine (je ne suis plus à ça près) : "comme John, je l'imagine"

Les critiques rock comprendront.


Ha oui, j'oubliais... La chanson est de moi. quand même...

1 commentaire:

Feel a dit…

Pour plagier Johnny et Sylvie je dirai "j'ai un problème, je coris bien que je l'aime" cette chanson...