jeudi 24 juillet 2008

je vous montre mes p'tits morceaux de sucre?


je crois que j'ai la tête de quelqu'un qui réalise là... ouai... je réalise..






et la vidéo du Mas, une 100 000ème reprise de Léonard Cohen parmi tant d'autres. (avec en bonus, une spectatrice qui adooooooore Jeff Buckley et les cigales qui rentrent à la 2ème minute...)
Une reprise pour toutes les fois où je n'ai pas pu jouer dans les pubs parce que je n'avais que des compos...

2 commentaires:

cindy a dit…

Quelles sentations Céline que de voir cette vidéo!Même après le mas,ça le fait encore,tu sais,cette gorge qui sert,cette émotion qui traverse.De plus, cet endroit était merveilleux,avec une céline merveilleuse!merci pour tout merci mille fois.
Gros bisous,
Cindy

sandra a dit…

waooow ctte vidéo est juste magnfiique !!!!!!!!
merci bcp celine de ns la faire partager =)
ca me donne des frissons tellement c'est trop beau , j'avais eu la meme impression au sentier =)
j'adoore tout simplement!!!
j'écoute et réécoute sans m'en lasser car c'est sublime ta reprise! ^^
ca donnait vraiment envie d'y etre en tout cas =)

bisouuuus

Sandra