mardi 15 juillet 2008

Laurent Storch sur la black list de mes concerts...

En concert, même si j'essaye de parler de moins en moins, (parce que je parle trop, c'est une évidence) je prends quand même toujours le temps d'annoncer une chanson qui s'appelle "dimanche 17 heures" et qui parle notamment de ce coup de cafard du dimanche soir, celui qui arrive instantanément lorsque le générique de Vidéo Gag se fait entendre à la télé. (chose qui ne m'arrivera plus désormais puisque depuis hier soir je n'ai plus de télé, mais c'est une autre histoire).
Je constate généralement que je ne suis pas la seule, à la vue de ces visages compatissants qui acquiescent en soupirant dans le public...
pour conclure, je finis généralement la présentation de cette chanson par : "Si TF1 décidait de déprogrammer vidéo gag, la france irait beaucoup mieux". (oui elle est sortie naturellement une fois... je l'ai gardée...)

et hier... que lis-je??? Une copine, affolée m'envoie ce lien et là... me-dites-pas-que-c'est-pas-possible!

Tf1 met en danger Sébastien Folin et Olivia Adriaco???

Laurent Storch, responsable des programmes, aurait-il entendu mon appel, mon cri de détresse durant un concert???

Alors je m'adresse à vous Laurent, (je peux vous appeler Laurent?...) si vous déprogrammez Vidéo Gag... vous foutez à l'eau ma meilleure intro de chanson en concert...

Après avoir gâché tous mes dimanches soirs depuis 28 ans (j'exagère à peine...), ce n'est que maintenant, alors que je n'ai plus de télé, et enfin trouvé un moyen de trouver un sens à cette émission, que vous décidez de l'enlever...
ce n'est pas joli joli et je ne vous remercie pas...

5 commentaires:

Ingrid a dit…

Céline, maintenant à cause de toi que va t'on faire de nos dimanche après midi !!! J'te remercie pas !

Unknown a dit…

J'aime pas non plus vidéo gag, j'ai jamais comprit ce qui était drôle ...

Mais bon, pour Céline quoi, laisser cette émission tranquille !!!

Laure a dit…

muahaha
c'est clair ca casse toute l'intro pas de chance
mais ton cri a été entendu c'est la chose positive lolll

bises
la fille affolée ... ou pas....

laure

Marilo a dit…

A force de vouloir que vidéo gag soit supprimé, et bien cela va se faire "lol".En tout cas dimanche 17h est toujours dans mon top de mes chansons préférées.

sandra a dit…

ahhhh céline jmen souviens de cette phrase : "Si TF1 décidait de déprogrammer vidéo gag, la france irait beaucoup mieux".
cela ns avait fait d'ailleurs bien faite rire mon amie et moi lors du concert au sentier ;-)
Nan mais mainan comment on va faire le dimanche à 17 h ?????????
hein Céline???
rooo moi jsuui sure que c'est de ta faute snif =( ( je plaiiiisante )
roo et puis c clair comment tu vas faire pr aborder ta chanson '' dimanche 17h '' lors des concerts?
ca sera plus marrant...
mais te connaissant tu vas trouver autre chose à dire lol
alala tu sais quoi Céline? ben jadoore lire ce que tu écris c tjs un réel plaisir =)
et tu sais quoi tout ca va me manquer bientôt...
jtembrasse fooort

sandra qui t'aime ( pr changer un peu ;-)