mardi 22 juillet 2008

radio, vidéo, météo et haribo

Orlando exige le clip, et l'un des Orlando's a donc filmé (Philorlando pour ne pas le citer)
voici donc un extrait en image de mon passage sur France Bleu Azur, comme promis.

sinon que dire... ha oui, bonne nouvelle : vidéo gag est maintenu!
Monsieur le programmateur lit apparemment aussi mon blog, formidable, profitons-en! donc ceci est un appel :
"Laurent, les temps sont durs vous savez pour une "jeune" artiste qui débute. ainsi, je me permets de proposer ma candidature pour un job saisonnier au sein de votre chaîne.
vous trouverez donc juste ici, un extrait de mes qualifications en tant que présentatrice de météo. Espérant que vous donniez suite à ma demande pour un CDD voir un CDI en cas d'échec du plan A, et vous priant d'agréer..blablabla..."

ps : j'ai envie de bonbons, les p'tites boules rouges que jamais personne veut dans les paquets mixtes d'haribo, et du coup y'en a que 3 ou 4 dans le paquet, comme si le mec qui s'occupe de la répartition des bonbons savait qu'ils partaient pas mais en mettait quand même pour l'harmonie des couleurs (ouai, c'est un artiste le répartisseur de bonbecs chez haribo) , même si mes préférés restent les carrés avec réglisse au milieu, mais ils partent toujours en premier. tout ça va finir par un ersatz de crocodile en forme de raquette de tennis, et sans le blanc dessous, voir pire, les réglisses sans couleur ni dedans ni dehors et qui sont même pas en escargots... on devrait jamais finir les paquets de haribo mixte, car on est incapable de garder le meilleur pour la fin.




5 commentaires:

Laure a dit…

hihih
y'a du passage sur ton blog
il va etre mondialement connu
tu vas presenter la meteo Aux USA bientot lolol

sympa cette tite video
cimer
kiss

sandra a dit…

et behh tu vois rassurée pr vidéo gag ? ;-)
je vais finir par penser comme toi qu'il voit ton blog lol
peut etre qu'il entendra ton appel alors !!!! celine en miss météo ca déchire !!!! =)
trooop marrante la vidéo de france bleu azur ^^
''comme une envie de faire pipi''
alala sacré celine :p
mais c'est pour ca qu'on t'aime =)

bisouus tout plein

Sandra

Unknown a dit…

Je suis complètement d'accord pour les petits bonbons rouges !
On écrit une lettre de contestation toi et moi Céline à Mr Haribo ?

Dothy a dit…

Ahhh te voila, depuis le temps que je te suis en douce (tu te souviens, j'avais mis ta chanson "toujours pas maman" sur mon blog).
Allez hop, t'as gagné, t'es dans mes favoris.

Ingrid a dit…

ben non les boules rouges sont les meilleures... exact y'en a vraiment pas assez !